Comment obtenir un remboursement de Zoosk?

Zoosk n'offre aucun remboursement pour tout achat.

Zoosk n'offre aucun remboursement pour tout achat. Selon leur politique, tous les achats ne sont pas remboursables. Cela inclut les pièces et les abonnements Zoosk que vous n'avez pas utilisés. Si vous avez un abonnement que vous souhaitez annuler, vous devez le faire avant la date de renouvellement. Vous ne recevrez pas de remboursement pour votre abonnement même si vous l'avez utilisé partiellement.

Selon la section 22 des conditions d'utilisation de Zoosk, il peut être possible d'obtenir un remboursement pour certains abonnements en fonction de votre état. Si vous vous trouvez dans l'un des États répertoriés, vous pouvez annuler votre abonnement avant minuit le troisième jour ouvrable après la signature de votre contrat. Vous recevrez votre remboursement dans les 10 à 30 jours suivant la soumission de votre demande.

Annulation de votre abonnement

Même si vous ne pouvez pas bénéficier d'un remboursement sur votre abonnement, vous pouvez l'annuler. Si vous l'avez configuré pour un renouvellement automatique, la manière la plus simple de l'annuler est de désactiver le renouvellement automatique. Accédez à l'option «Paramètres du compte», puis «Abonnements».

Si vous avez acheté votre abonnement auprès d'un tiers, vous devez le contacter pour annuler votre abonnement. Différents tiers peuvent avoir des termes et conditions différents en ce qui concerne les abonnements. Si vous parlez à leurs agents, ils vous aideront dans le processus.

Comment annuler votre abonnement depuis un ordinateur

  1. Accédez à votre navigateur Web et accédez au site Web de Zoosk
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Appuyez sur votre nom d'affichage en haut à droite de votre écran
  4. Cliquez sur 'Paramètres du compte'
  5. Cliquez sur «Abonnements». L'option vous guidera vers votre page d'abonnement
  6. Appuyez sur l'option «Annuler mon abonnement». Cette option vous dirigera vers une page de confirmation
  7. Répondez à la question «Pourquoi partez-vous?

Comment annuler votre abonnement depuis votre smartphone

  1. Ouvrez votre navigateur Web
  2. Connectez-vous à votre compte Zoosk
  3. Appuyez sur les trois lignes dans le coin supérieur
  4. Cliquez sur l'icône d'engrenage à côté de votre surnom
  5. Cliquez sur «Abonnement».
  6. Cliquez sur «Annuler l'abonnement»
  7. Suivez les instructions

Si vous avez annulé votre abonnement, vous pouvez désactiver votre compte ou le supprimer complètement du service Zoosk. Cela peut être un excellent choix si vous n'êtes plus intéressé par les rencontres en ligne.

Désactiver votre compte depuis votre ordinateur

  1. Ouvrez votre navigateur et accédez au site Web de Zoosk
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Cliquez sur votre nom d'affichage en haut à droite
  4. Cliquez sur «Paramètres du compte»
  5. Sélectionnez "Modifier" qui se trouve à côté de "Statut du compte".
  6. Cliquez sur "Désactiver"
  7. Confirmez votre décision de désactiver votre compte.

Désactiver votre compte via l'application Android

  1. Ouvrez l'application sur votre appareil Android
  2. Cliquez sur les trois lignes en haut à gauche
  3. Cliquez sur l'icône d'engrenage à côté de votre surnom
  4. Cliquez sur "Compte".
  5. Cliquez sur le crayon à côté de l'état du compte
  6. Cliquez sur "Désactiver"
  7. Suivez les instructions

Une fois que vous avez désactivé votre compte, votre profil ne sera plus visible pour les autres utilisateurs de Zoosk. Si vous avez des avantages d'abonnement, vous les perdrez aussi. Vous ne pouvez pas obtenir de remboursement pour votre abonnement.

Si vous souhaitez recommencer les rencontres en ligne, vous pouvez réactiver votre compte. Vous continuerez à l'utiliser en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Lorsque vous réactivez votre compte, vous n'aurez droit à aucun de vos anciens avantages d'abonnement.

Si vous rencontrez des problèmes pour annuler ou désactiver votre abonnement, contactez l' équipe d'assistance à la clientèle de Zoosk pour obtenir de l'aide. Zoosk a une politique stricte de non-remboursement, vous ne devez donc pas vous attendre à récupérer votre argent. Avec ce guide, vous devriez pouvoir obtenir un remboursement de Zoosk. Assurez-vous de suivre chaque étape et évitez de faire quoi que ce soit contre leurs conditions de service.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir un remboursement de Zoosk?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Zoosk?"?

Après que des milliers de Zoosk clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Zoosk? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Zoosk si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zoosk Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Zoosk afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Zoosk? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Zoosk

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,105,574 times
Zoosk
Zoosk
Zoosk FAQ
Service client
Remboursements
Zoosk Politique
Rembourser
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Zoosk?

Zoosk does not offer refunds for any purchases. According to their policy, all purchases are non-refundable. This includes Zoosk coins and subscriptions that you haven't used up. If you have a subscription that you want to cancel, you should do it before the date of renewal. You will not get a refund for your subscription even if you have used it partially.

According to Section 22 of Zoosk Terms of Use, it may be possible to get a refund for certain subscriptions depending on your state. If you are in any of the listed states, you may cancel your subscription by midnight on the third business day after signing your contract. You will receive your refund in 10 to 30 days after submitting your request.

Canceling Your Subscription

Even though you may not qualify for a refund on your subscription, you can cancel it. If you have set it to automatically renew, the easiest way to cancel it is by turning off automatic renewal. Go to the option 'Account Settings' and then 'Subscriptions.'

If you bought your subscription from a third party, you must contact them to cancel your subscription. Different third parties may have different terms and conditions when it comes to subscriptions. If you speak to their agents, they will help you with the process.

How to Cancel Your Subscription From a Computer

  1. Go to your web browser and navigate to Zoosk website
  2. Log in to your account
  3. Tap on your display name at the top right of your screen
  4. Click on 'Account settings'
  5. Click on 'Subscriptions.' The option will guide you to your subscription page
  6. Tap on the option 'Cancel My Subscription.' This option will direct you to a confirmation page
  7. Answer the question 'Why are you leaving?'

How to Cancel Your Subscription From Your Smartphone

  1. Open your web browser
  2. Log in to your Zoosk account
  3. Tap on the three lines at the top corner
  4. Click on the gear icon next to your nickname
  5. Click on 'Subscription.'
  6. Click 'Cancel Subscription'
  7. Follow the instructions

If you have cancelled your subscription, you can deactivate your account or remove it completely from Zoosk service. This may be a great choice if you are no longer interested in online dating.

Deactivating Your Account From Your Computer

  1. Open your browser and navigate to Zoosk website
  2. Log in to your account
  3. Click on your display name at the top right
  4. Click on 'Account Settings'
  5. Select 'Edit' which is next to 'Account Status.'
  6. Click 'Deactivate'
  7. Confirm your decision to deactivate your account.

Deactivating Your Account Through the Android App

  1. Open the app in your Android device
  2. Click on the three lines at the top left
  3. Click on the gear icon next to your nickname
  4. Click 'Account.'
  5. Click on the pencil next to Account Status
  6. Click 'Deactivate'
  7. Follow the directions

Once you deactivate your account, your profile will no longer be visible to other Zoosk users. If you have any subscription benefits, you will lose them too. You cannot get a refund for your subscription.

If you want to start online dating again, you can reactivate your account. You will continue to use it using your email address and password. When you reactivate your account, you won't be entitled to any of your old subscription benefits.

If you have trouble canceling or deactivating your subscription, contact Zoosk customer support team for help. Zoosk has a strict no-refunds policy so you should not expect to get your money back. With this guide, you should be able to get a refund from Zoosk. Make sure that you follow each step and avoid doing anything against their terms of services.

How Do I Get a Refund from Zoosk?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Zoosk?"?

After thousands of Zoosk customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Zoosk? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Zoosk if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zoosk Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Zoosk in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Zoosk? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Zoosk

Asked a month ago
Updated 24 days ago
Viewed 61,918 times
Zoosk
undefined
Refund

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!