Comment réinitialiser mon mot de passe Zulily ?

Les gens oublient des mots de passe tous les jours, et les changer n'a pas besoin d'être compliqué. Si vous magasinez avec Zulily, vous pouvez vous connecter avec Facebook si vous avez oublié votre mot de passe. Vous pouvez également utiliser l'option "Mot de passe oublié" sur leur site Web ou leur application mobile ou les contacter via les identifiants des réseaux sociaux. Si vous n'obtenez pas d'aide via ces options, vous pouvez appeler le service client de Zulily pour obtenir de l'aide.

Zulily est un détaillant de mode en ligne qui propose des vêtements pour hommes et femmes de qualité, des articles de mode pour enfants à la mode et même des meubles. De nombreux clients aiment Zulily en raison de ses prix raisonnables et de ses produits de qualité. Néanmoins, certains clients peuvent ne pas se rendre compte que le site Web propose également divers coupons pour les nouveaux utilisateurs et les anciens utilisateurs.

Certains sites Web vous permettent de changer facilement votre mot de passe, mais certains ont une procédure plus compliquée en raison des fonctions de sécurité sophistiquées qu'ils utilisent. S'il vous arrive d'oublier votre mot de passe Zulily, vous ne penserez probablement pas à contacter le service client, même s'il peut vous aider. Voici quelques conseils pour vous aider à recommencer à profiter des offres exceptionnelles de Zulily.

Se connecter avec Facebook

Zulily propose une option qui vous permet d'accéder à votre compte via Facebook. S'il vous arrive d'oublier votre mot de passe, cette option peut être utile, mais vous devez l'avoir activée au préalable. Pour utiliser cette option, il vous suffit d'accéder à la page de connexion et de sélectionner l'option sous l'onglet "acheter maintenant". Cela vous redirigera vers une nouvelle page pour entrer l'e-mail et le mot de passe que vous utilisez pour votre compte Facebook. Une fois ces informations saisies, vous accéderez à votre compte Zulily.

Utilisez l'option Mot de passe oublié

Si vous n'avez pas synchronisé votre compte Zulily avec votre compte Facebook, vous devez changer le mot de passe. Trouvez votre chemin vers la page de connexion et sélectionnez l'option "mot de passe oublié" sous l'onglet "entrer le mot de passe". Cela vous redirigera vers une nouvelle page pour saisir votre adresse e-mail afin d'obtenir un lien de réinitialisation du mot de passe.

Une fois que vous avez cliqué sur "soumettre", ouvrez votre e-mail et recherchez l'e-mail de Zulily. Ouvrez le lien de réinitialisation du mot de passe et suivez les instructions données. Une fois que vous avez défini un nouveau mot de passe pour votre compte, vous pouvez l'enregistrer sur un appareil séparé ou l'écrire dans un carnet privé, afin de ne plus l'oublier.

La même procédure s'applique si vous utilisez l'application mobile.

Utiliser leurs pages de médias sociaux

Comme toute autre entreprise moderne, Zulily possède des comptes de médias sociaux sur Twitter et Facebook qui vous permettent d'accéder à une aide instantanée. Si vous avez un problème pour changer votre mot de passe, vous pouvez leur envoyer un message via n'importe laquelle de leurs pages. Assurez-vous de donner des détails sur votre compte, y compris l'e-mail que vous avez utilisé pour enregistrer votre compte, afin que vous puissiez obtenir l'aide dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir un lien vers leurs pages de médias sociaux au bas de la page d'accueil de Zulily.

Appelle les

Zulily possède l'un des bureaux de service client les plus réactifs et les plus utiles, et il est logique de les utiliser lorsque vous avez besoin d'aide pour changer votre mot de passe. Pour vous assurer que vous appelez le bon numéro, accédez au bas de la page d'accueil et sélectionnez l'option "contactez-nous". Ce lien vous redirigera vers une nouvelle page pour trouver leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone. Bien que vous puissiez utiliser l'adresse e-mail, il faut souvent du temps pour obtenir une réponse, un luxe que vous ne pouvez pas vous permettre si vous souhaitez acheter quelque chose de toute urgence. Les appeler directement vous permet d'obtenir un retour instantané.

N'oubliez pas de toujours partager les détails de votre compte, afin qu'ils sachent à quel client spécifique ils ont affaire et la manière la plus appropriée de vous aider.

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon mot de passe Zulily ?"?

Après que des milliers de Zulily clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon mot de passe Zulily ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Zulily si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zulily Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Zulily afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon mot de passe Zulily ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Zulily

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 614,458 times
Zulily
Zulily réinitialisation du mot de passe
Modifier le mot de passe Zulily

What customers are saying about this and similar problems

Did not get my order! Said it was dropped off at *:** pm Wednesday *Order...
Hello! I was just wondering I have a bunch of referrals I never got credit for because...
My order was shipped on November **th. I have not gotten it yet. Can you send me a repl...
I’ve returned an item and you’ve received. It’s been ** days and I still haven’t receiv...
your website will not allow me to sign in* keeps saying email field is blank when it is not

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Zulily Password?

People forget passwords every day, and changing them does not have to be complicated. If you shop with Zulily, you can log in with Facebook if you forgot your password. You can also use the "forgot password" option on their website or mobile app or contact them through social media handles. If you do not get help through these options, you can call the Zulily customer service desk for assistance.

Zulily is an online fashion retailer that offers quality men's and women's apparel, trendy children's fashion items and even furniture. Many customers love Zulily because of their reasonable prices and quality products. Still, some customers may not realize that the website also features various coupons for new and returning users.

Some websites make it easy for you to change your password, but some have a more complicated procedure due to the sophisticated security features they use. If you happen to forget your Zulily password, you probably won't think about contacting customer service even though they can help. Here are some tips to help you out so you can go back to enjoying the great offers at Zulily.

Log-in With Facebook

Zulily offers an option that allows you to access your account using Facebook. If you happen to forget your password, this option can come in handy, but you need to have activated it previously. To use this option, all you have to do is navigate to the log-in page and select the option below the "shop now" tab. This will redirect you to a new page to enter the email and password you use for your Facebook account. Once you enter these details, you will access your Zulily account.

Use the Forgot Password Option

If you have not synced your Zulily account with your Facebook account, you must change the password. Find your way to the sign-in page and select the "forgot password" option below the "enter password" tab. This will redirect you to a new page to enter your email address to get a password reset link.

Once you click "submit," open your email and find the email from Zulily. Open the password reset link and follow the instructions given. Once you set a new password for your account, you can save it on a separate device or write it down in a private notebook, so you do not forget it again.

The same procedure applies if you use the mobile application.

Use Their Social Media Pages

Like any other modern business, Zulily has social media accounts on both Twitter and Facebook that allow you to access instant help. If you have a problem changing your password, you can send them a message through any of their pages. Make sure you give details about your account, including the email you used to register your account, so you can get the help you need. You can get a link to their social media pages at the bottom of the Zulily homepage.

Call Them

Zulily has one of the most responsive and helpful customer service desks, and it only makes sense to use them when you need help changing your password. To make sure that you call the correct number, navigate to the bottom of the home page and select the "contact us" option. This link will redirect you to a new page to find their email address and phone number. While you can use the email address, it often takes time to get a reply, a luxury you cannot afford if you want to buy something urgently. Calling them directly allows you to get instant feedback.

Always remember to share the details of your account, so they know the specific customer they are dealing with and the most appropriate way to help you.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Zulily Password?"?

After thousands of Zulily customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Zulily Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Zulily if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zulily Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Zulily in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Zulily Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Zulily

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 166,153 times
Zulily
Zulily password reset
Change Zulily password

What customers are saying about this and similar problems

I need to make a payment and I have lost my card and username!
I want to put a new visa number in to pay for clothes I have in my basket however the n...
AUSTRALIA POST HAS ISSUED ANOTHER COMMENT ABOUT MY ENQUIRY*PLEASE READ AND RESPOND TO A...
Order No. ***************** Tracking No. **A**********GM*******************Exception*AT...
Order * ********** * December **, *****Valmont*Red Lace Push-Up Bra - Plus Too, Size...

Moving? Set Up Services in 1 Call

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!