Comment renvoyer un article à Zulily?

Ce guide simple explique comment retourner un article à Zulily et recevoir un crédit en magasin. Si vous avez récemment acheté un produit Zulily que vous souhaitez retourner, ce guide peut vous aider. L'article explique quels articles sont éligibles pour un retour, comment émettre une demande de retour, comment expédier votre colis et quoi faire si ces étapes échouent.

Si vous avez récemment acheté un produit Zulily, mais que vous souhaitez retourner l'article, ce guide simple vous sera utile.

Vous avez décidé d'acheter un produit chez Zulily parce que vous avez entendu dire qu'ils offrent des prix avantageux et des services de livraison rapides. Cependant, il y a un problème avec votre article et vous souhaitez le retourner afin que vous puissiez recevoir un crédit en magasin. Si vous n'êtes pas sûr du fonctionnement du processus de retour, cet article vous aidera.

Pour découvrir le moyen le plus rapide de retourner votre produit Zulily et de recevoir un crédit en magasin, suivez ce guide.

Déterminez si votre produit est éligible au retour:

Avant d'essayer de retourner votre article Zulily, vous devez déterminer s'il est éligible au retour. Malheureusement, tous les produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé et d'hygiène. Les produits non éligibles au retour comprennent:

  • Sous-vêtements
  • Maillots de bain
  • Objets personnalisés
  • Biens périssables
  • Articles de luxe
  • Objets extrêmement lourds
  • Certains appareils électroniques

Si vous ne savez pas si votre article est éligible pour un retour, vous pouvez vérifier via votre compte en ligne Zulily. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et visitez la page 'Mes commandes'. L'adéquation de votre article au retour sera indiquée dans la description du produit.

Il peut également être important de réaliser que Zulily n'offre pas de remboursement et que les articles éligibles pour un retour seront échangés contre du crédit en magasin.

Émission d'une déclaration:

Connectez-vous à Zulily:

Une fois que vous vous êtes assuré que votre article est éligible pour un retour, vous pouvez poursuivre le processus de retour.

Pour ce faire, visitez la page d'accueil du site Web Zulily et connectez-vous à votre compte. Pour vous connecter à votre compte, recherchez le lien «Déjà membre? Lien hypertexte de connexion, qui se trouve dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur le lien et connectez-vous à votre compte comme indiqué.

Visitez la page Mes commandes:

Une fois connecté, vous devez visiter la page "Mes commandes". À partir de là, trouvez le produit que vous souhaitez retourner et demandez un retour. Si votre compte a été accepté, vous recevrez une étiquette d'expédition, qui pourra être utilisée pour expédier votre colis.

Il est important de noter que les commandes ne sont plus éligibles pour un retour après 30 jours. Par conséquent, si vous avez acheté votre produit il y a plus de 30 jours, vous ne pourrez pas le retourner.

Expédiez votre article:

Dès que votre demande de retour a été approuvée et que vous avez reçu votre étiquette d'expédition, vous pouvez renvoyer votre colis à Zulily.

Pour expédier votre colis, imprimez votre étiquette d'expédition et collez-la à l'extérieur de votre colis, en vous assurant que toutes les autres étiquettes sont couvertes. Vous devez également inclure une copie de votre e-mail de retour à l'intérieur du colis.

Vous pouvez expédier votre colis dans n'importe quel bureau de poste, mais assurez-vous d'acheter une livraison enregistrée pour vous assurer que votre colis arrive en toute sécurité.

Si cela ne fonctionne pas:

Si vous avez suivi attentivement ce guide, mais n'êtes toujours pas sûr du processus de retour de Zulily, contactez l'équipe du service client.

Vous pouvez trouver les informations de contact du service client Zulily sur le site Web de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer un article à Zulily?"?

Après que des milliers de Zulily clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer un article à Zulily? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Zulily si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zulily Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Zulily afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer un article à Zulily? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Zulily

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,978,276 times
Zulily
Zulily Retour
Crédit de magasin zulily
Renvoyer une commande

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item to Zulily?

This simple guide outlines how to return an item to Zulily and receive store credit. If you have recently purchased a product from Zulily that you would like to return, this guide can help you. The article explains which items are eligible for a return, how to issue a returns request, how to ship your parcel, and what to do if these steps are unsuccessful.

If you have recently purchased a Zulily product, but you would like to return the item, this simple guide will be of use to you.

You decided to purchase a product from Zulily because you've heard they offer great prices and fast delivery services. However, there is an issue with your item and you would like to return it so you can be issued with store credit. If you are not sure of how the returns process works, this article will help you.

To discover the fastest way to return your Zulily product and receive store credit, follow this guide.

Determine if Your Product is Eligible for Return:

Before trying to return your Zulily item, you need to determine whether it is eligible for return. Unfortunately, not all products are suitable to be returned for health and hygiene reasons. Products that are not eligible for return include:

  • Underwear
  • Swimwear
  • Personalized Items
  • Perishable goods
  • Luxury Items
  • Extremely Heavy Items
  • Some Electronics

If you are unsure whether your item is eligible for a return, you can check via your Zulily online account. To do so, log into your account and visit the 'My Orders' page. Whether your item is suitable for return will be listed under the product description.

It may also be important to realize that Zulily does not offer refunds, and items eligible for a return will be exchanged for store credit.

Issuing a Return:

Log In To Zulily:

Once you have made sure that your item is eligible for a return, you can proceed with the returns process.

To do so, visit the Zulily website homepage and log into your account. To log into your account, locate the 'Already a Member? Sign In' hyperlink, which can be found in the top right-hand corner of the page. Click on the link and sign in to your account as instructed.

Visit the My Orders Page:

Once you have successfully logged in, you need to visit the 'My Orders' page. From there, find the product that you would like to return and request a return. If your account has been accepted, you will receive a shipping label, which can be used to ship your parcel.

It is important to note that orders are no longer eligible for return after 30 days. Therefore, if you purchased your product more than 30 days ago, you will not be able to return it.

Ship Your Item:

As soon as your return request has been approved and you have received your shipping label, you can post your parcel back to Zulily.

To ship your parcel, print off your shipping label and adhere it to the outside of your parcel, making sure any other labels are covered. You should also include a copy of your returns email inside the parcel.

You can ship your parcel at any post office, but make sure to purchase recorded delivery to ensure your parcel arrives safely.

If This Doesn't Work:

If you have followed this guide carefully, but are still unsure of the Zulily returns process, contact the customer service team.

You can find the Zulily customer service contact information on the GetHuman website.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item to Zulily?"?

After thousands of Zulily customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item to Zulily? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Zulily if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zulily Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Zulily in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item to Zulily? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Zulily

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 99,532 times
Zulily
Zulily Return
Store Credit zulily
Return an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!