Comment signaler un problème avec Farmville?

Avant de signaler un problème avec les créateurs de FarmVille, vous devriez consulter les forums de support de FarmVille pour vérifier si votre problème s'est déjà produit. Les réponses aux questions sur le support FarmVille permettront de résoudre les problèmes que vous rencontrez. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème en utilisant le support FarmVille, vous pouvez contacter le support client de Zynga en appelant leur service client ou par e-mail.

Si vous rencontrez un problème technique avec FarmVille, que ce soit sur mobile ou sur le Web, vous pouvez signaler ces problèmes au créateur du jeu. Le créateur de FarmVille est Zynga, une société de conception de jeux avec une impressionnante collection de jeux tels que Zynga Poker, Mafia Wars et CityVille.

Résolution des problèmes à l'aide de la prise en charge FarmVille en jeu

Version Web du support FarmVille

Avant de signaler un problème que vous rencontrez avec FarmVille à Zynga, voyez si le problème peut être résolu en utilisant le support en jeu. FarmVille offre une assistance en jeu dans le menu principal de la page Web pour aider à résoudre les problèmes courants qui peuvent survenir lors de la lecture du jeu. Ces problèmes peuvent aller de la facturation aux problèmes en jeu.

Assistance Mobile Verizon de FarmVille

Si vous rencontrez des problèmes sur la version mobile de FarmVille, cliquez sur la molette dans le coin supérieur droit et cliquez sur le menu Aide . Une fois que vous avez appuyé sur Aide, vous pouvez appuyer sur Blog ou Support du lecteur ; cela vous amènera aux solutions aux problèmes fréquemment signalés.

Si vous n'avez pas trouvé la solution au problème que vous rencontrez, il serait temps de contacter Zynga et de signaler le problème que vous rencontrez. Zynga accordera une attention personnelle à votre problème, ce qui vous obligera à connaître votre ID de jeu que vous utilisez sur FarmVille.

Contacter Zynga pour signaler un problème

Numéro de téléphone du service client Zynga

La façon la plus rapide et la meilleure de signaler un problème avec FarmVille est de contacter Zynga par son numéro de téléphone du service client. Cela vous mettra en contact avec un représentant du service clientèle qui vous aidera à résoudre votre problème le plus rapidement possible. Le temps d'attente moyen pour entrer en contact avec un représentant Zynga est de 15 minutes.

Courriel du service client Zynga

Une autre façon de contacter Zynga Games pour signaler un problème est par e-mail. Vous pouvez signaler un problème avec tout ce qui concerne FarmVille. Cette méthode s'applique à quelque chose qui n'est pas urgent à corriger et qui ne recevra pas de réponse aussi rapidement que d'appeler le service client. Vous voudrez décrire votre problème avec autant de détails que possible, cela minimise le nombre de fois où vous devrez envoyer un courrier électronique à Zynga.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment signaler un problème avec Farmville?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec Farmville?"?

Après que des milliers de Zynga clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec Farmville? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Zynga si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zynga Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Zynga afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec Farmville? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Zynga

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 964,080 times
Zynga
Comment signaler des problèmes sur FarmVille
Signaler et résoudre les problèmes sur FarmVille
Comment signaler des problèmes avec FarmVille

What customers are saying about this and similar problems

I'm getting charged when i didn't sign up
I have unauthorised charges coming from this company i font even play games on my phone...
I NEED ALL ZYNGA ACCOUNTS UNDER MY NAME AND EMAIL ADDRESSES CLOSED. ALSO IF AT ALL POSS...
Unable to send gifts in the wizard of oz slots game. Logging out of Facebook didn t sol...
In Words with friends the dictionary is not available. Nothing comes up when you tap on...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with Farmville?

Before you report a problem with the creators of FarmVille, you should look through the FarmVille support forums to check if your issue has happened before. The answers to the questions on FarmVille support will fix the problems you are experiencing. If you cannot fix the problem using FarmVille support, you can contact Zynga's customer support by calling their customer service or emailing.

If you are experiencing a technical issue with FarmVille, either on mobile or web, you can report these problems to the creator of the game. The creator of FarmVille is Zynga, a game design company with an impressive collection of games such as Zynga Poker, Mafia Wars, and CityVille.

Fixing Problems Using In-Game FarmVille Support

Web Version of FarmVille Support

Before you report a problem you are experiencing with FarmVille to Zynga, see if the problem is fixable using in-game support. FarmVille offers in-game support on the main menu of the webpage to help solve common issues that can happen while playing the game. These problems can be anything from billing to in-game issues.

Mobile Verizon of FarmVille Support

If you are experiencing problems on the mobile version of FarmVille, click the wheel in the upper-right corner and click the Help menu. Once you have pressed Help, you can press Blog or Player Support; this will take you to the solutions to commonly reported problems.

If you didn't find the solution to the problem you are experiencing, it would be time to contact Zynga and report the issue you are experiencing. Zynga will give personal attention to your problem, which will require you to know your Game ID you are using on FarmVille.

Contacting Zynga to Report a Problem

Zynga Customer Service Phone Number

The quickest and best way to report a problem with FarmVille is by contacting Zynga by their customer service phone number. This will get you in contact with a customer service representative who will help solve your problem for you as quickly as possible. The average wait time to get in contact with a Zynga representative is 15 minutes.

Zynga Customer Service Email

Another way to contact Zynga Games to report a problem is by email. You can report a problem with anything related to FarmVille. This method is for something that is not urgent to fix and will not receive a response as fast as calling customer service. You will want to describe your problem with as much detail as you can, this minimizes the number of times you will need to email Zynga back and forth.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Report a Problem with Farmville?

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with Farmville?"?

After thousands of Zynga customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with Farmville? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Zynga if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Zynga Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Zynga in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with Farmville? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Zynga

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 9 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 158,108 times
Zynga
How to report problems on FarmVille
Reporting and fixing problems on FarmVille
How do I report problems with FarmVille

What customers are saying about this and similar problems

My account is not there.zud* ***********.
Its a glitch in the wizard of oz slots that made me bet **billion credits at once I wou...
I downloaded CSR* on my brothers iPad with the same email and I lost my whole garage
Policy violation showing please help
Policy violation message showing..i can't play in gin tummy
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!