Êtes-vous autorisé à avoir deux comptes Ebay?

Étant donné que de nombreuses personnes comptent sur eBay pour leurs achats en ligne, le besoin de plusieurs comptes devient inévitable car les vendeurs et les acheteurs s'efforcent d'améliorer leur expérience d'achat en ligne. Le guide ci-dessus fournit des informations sur quelques facteurs à garder à l'esprit lors de la création de différents comptes eBay et des meilleures pratiques de commerce électronique à observer sur la plate-forme afin que vous puissiez éviter la perte prématurée de tous les comptes.

Fondé en 1995 par Pierre Omidyar pour rendre service à sa petite amie, eBay a commencé comme un service d'enchères à petite échelle, mais avec le temps, il est devenu le plus grand marché en ligne vénéré dans le monde entier.

Il s'agit actuellement d'un outil de vente en ligne innovant pour les vendeurs amateurs de petits volumes, les entreprises maman et pop et même les grandes entreprises. Il compte plus de 162 millions d' utilisateurs actifs et fournit un catalogue de plus de 800 millions d'articles à tout moment. En tant que tel, l'entreprise comprend la nécessité pour ses utilisateurs d'avoir plusieurs comptes pour acheter ou vendre afin de diversifier leurs gammes de produits.

Êtes-vous autorisé à avoir deux comptes eBay?

Compte tenu de sa réputation de marché en ligne entièrement approvisionné, eBay facilite l'achat et la vente d'un large éventail de produits, notamment des ordinateurs et des accessoires informatiques, des souvenirs de la Seconde Guerre mondiale, des articles de sport, des articles personnalisés et des fournitures pour animaux de compagnie et de mariage.

La liste des articles disponibles sur eBay est assez longue, ce qui rend logique si l'utilisateur ressent le besoin d'un compte supplémentaire ou plus pour améliorer son expérience d'achat en ligne.

Selon la raison, eBay permet à ses utilisateurs de créer plusieurs comptes. Cependant, vous aurez besoin d'une adresse e-mail et d'un nom d'utilisateur uniques pour chacun des autres magasins.

Lors de la création du nouveau compte, n'oubliez pas les considérations suivantes;

  • Si vous utilisez exclusivement eBay pour acheter des produits, vous pouvez envisager de créer une histoire secrète.
  • Pour les vendeurs, ils peuvent améliorer leur image de marque en créant un compte distinct pour chaque article qu'ils fournissent.
  • Si vous êtes un vendeur, vous devez créer un compte d'achat différent pour éviter que les malentendus avec d'autres vendeurs ne se reflètent sur votre compte de vente.
  • De plus, si vous possédez une marque qui n'est pas enregistrée sur votre identifiant eBay d'origine, assurez-vous de l'avoir signalée pour empêcher quiconque de l'utiliser comme identifiant.
  • Vous pouvez utiliser vos anciennes coordonnées bancaires ou de carte de crédit sur autant de comptes eBay que possible.

Dans cet esprit, vous pouvez procéder à la création des autres comptes en suivant les étapes décrites ci-dessous.

  • Visitez la page d'enregistrement du compte à l' adresse https://reg.ebay.com/reg/PartialReg?ru= .
  • Saisissez un prénom et un nom uniques.
  • Fournissez une adresse e-mail alternative à celle que vous avez utilisée pour créer le premier compte.
  • Créez un mot de passe unique et fort.
  • Cliquez sur l'icône "Créer un compte" pour terminer le processus.

Une fois que votre compte est opérationnel, il est essentiel de garder cela à l'esprit;

  • Tous vos différents comptes eBay seront interconnectés, un facteur qui peut être un désastre pour un titulaire de plusieurs comptes eBay. Dans ce contexte, si une seule charge est suspendue ou interdite, vous devez vous attendre à ce que les autres comptes soient également fermés car eBay considère qu'un tel vendeur présente un risque trop élevé.
  • L'interdiction ou la suspension est assez rare, sauf si le titulaire de plusieurs comptes enfreint à plusieurs reprises les politiques de vente d'eBay. Par exemple, si vous participez à la vente d'articles interdits, cela pourrait entraîner la perte de vos comptes eBay. De plus, si vous avez un dropshipper peu fiable qui vous oblige à effectuer souvent des remboursements, les commentaires négatifs associés à cette pratique peuvent entraîner la suspension de votre compte eBay.
  • La création de plusieurs comptes pour contourner les limitations d'achat ou de vente est strictement interdite sur eBay.
  • En tant que titulaire de plusieurs comptes eBay, vous êtes censé gérer votre compte de manière proactive et efficace pour garantir une expérience d'achat et de vente en ligne positive.

Alternativement;

Si vous rencontrez des difficultés pour créer des comptes eBay supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour restaurer des comptes interdits ou suspendus, vous pouvez contacter les représentants du service clientèle eBay pour obtenir de l'aide.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Êtes-vous autorisé à avoir deux comptes Ebay?"?

Après que des milliers de eBay clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Êtes-vous autorisé à avoir deux comptes Ebay? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter eBay si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eBay Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme eBay afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Êtes-vous autorisé à avoir deux comptes Ebay? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

eBay

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 83,660 times
eBay
eBay comptes
plusieurs comptes ebay
deux comptes ebay

What customers are saying about this and similar problems

Critical issue regarding my account. Defects placed because of non dleivery by USPS due...
I have a charge on my Discover statement for *-**-** for $**.**. Can you tell me what t...
want my selling limits expanded due to me listing one item that is very expensive.
I closed the return thinking I resolved the problem but now one of them broke and the o...
i offer a seller and he accept my offer i did pay but it does not show my transaction o...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Are You Allowed to Have Two Ebay Accounts?

With many people relying on eBay for their online shopping needs, the need for multiple accounts becomes inevitable as sellers and buyers alike strive to enhance their online shopping experience. The guide above provides information on a few factors to keep in mind when creating different eBay accounts and e-commerce best practices to observe on the platform so you can avoid the premature loss of all the accounts.

Founded in 1995 by Pierre Omidyar as a favor to his girlfriend, eBay began as a small-scale auction service, but with time it has grown into the largest online marketplace that's revered throughout the world.

It's currently an innovative online selling tool for small-volume hobby sellers, mom and pop enterprises, and even large corporations. It has over 162 million active users and provides a catalog of over 800 million items at any given time. As such, the company understands the need for its users to have multiple accounts for buying or selling to diversify their product lines.

Are you allowed to have two eBay accounts?

Given its reputation of being a fully stocked online marketplace, eBay facilitates the buying and selling of a wide array of products, including computers and computer accessories, World War 2 memorabilia, sporting goods, personalized items, and pet and wedding supplies.

The list of items available on eBay is quite long, making it logical if the user feels the need for an extra account or more to enhance their online shopping experience.

Depending on the reason, eBay allows its users to create more than one account. However, you'll need a unique email address and username for each of the other stores.

When creating the new account remember the following considerations;

  • If you exclusively use eBay to purchase products, you can consider making a secret history.
  • For sellers, they can enhance their branding by creating a separate account for each item they supply.
  • If you're a seller, you should create a different buying account to keep misunderstandings with other sellers from reflecting on your selling account.
  • Also, if you have a trademark that's not registered on your original eBay ID, ensure you've reported it to prevent anyone else from using it as their ID.
  • You can use your previous bank or credit card particulars on as many eBay accounts as possible.

With this in mind, you may proceed with creating the other accounts following the steps outlined below.

  • Visit the account registration page at https://reg.ebay.com/reg/PartialReg?ru=.
  • Enter a unique first and last name.
  • Provide an alternative email address from the one you used to create the first account.
  • Create a unique and strong password.
  • Click on the "Create Account" icon to finish the process.

Once your account is up and running it's essential to keep in mind that;

  • All your different eBay accounts will be interlinked, a factor that can spell disaster for a multiple eBay account holder. In this context, if a single charge is suspended or banned, you should anticipate that the other accounts will also be closed since eBay sees such a seller as too much risk.
  • The ban or suspension is quite rare unless the multiple account holder repeatedly breaches eBay's selling policies. For instance, if you partake in the sale of outlawed items, this could lead to your eBay accounts' loss. Also, if you have an unreliable dropshipper that forces you to make refunds often, the negative feedback associated with this practice may lead to your eBay account getting suspended.
  • The creation of multiple accounts as a plot to evade buying or selling limitations is strictly prohibited on eBay.
  • As a multiple eBay account holder, you're supposed to proactively and effectively manage your account to ensure a positive online buying and selling experience.

Alternatively;

If you're having trouble creating additional eBay accounts or needing assistance with restoring banned or suspended ones, you may contact the eBay customer care representatives for further assistance.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Are You Allowed to Have Two Ebay Accounts?"?

After thousands of eBay customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Are You Allowed to Have Two Ebay Accounts? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting eBay if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eBay Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like eBay in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Are You Allowed to Have Two Ebay Accounts? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

eBay

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 35,447 times
eBay
eBay accounts
multiple ebay accounts
two ebay accounts

What customers are saying about this and similar problems

Dear, eBay *I tried to get a refund from the seller for an order $**.**a floral rain co...
I want to speak to a person please
I ordered a new xpodogy navigation.its not working good I would like to return.plz tak...
The post office returned my item to the seller and eBay thinks I have it. The seller ha...
Payment for an item with ebay gift cards,, is this a scam?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!