Comment puis-je ajouter des catégories à ma boutique eBay ?

Atteindre les clients et vendre des articles est l'objectif d'avoir une boutique eBay. La définition de catégories pour les articles de magasin répertoriés est le moyen le plus simple d'élargir votre audience sur le marché. Vous pouvez configurer six catégories de fonctionnalités pour votre boutique via votre profil de vendeur parmi les plus de 300 différentes disponibles sur eBay, ou vous pouvez créer votre propre catégorie.

Avec plus de 19 millions de comptes de vendeurs sur eBay, vous voulez vous assurer que vos articles se démarquent pour vous donner un avantage sur la concurrence, et parfois ajouter des catégories à votre boutique eBay est le moyen d'y parvenir. Comment ajoutez-vous des catégories à votre boutique ? Vous pouvez en savoir plus sur eBay et la vente à l'aide de sa plate-forme en contactant l'assistance aux vendeurs ici , et vous trouverez ci-dessous des façons d'ajouter des catégories à votre activité en ligne.

Ajout de catégories eBay à votre boutique

Les catégories vous aident à organiser les articles dans votre magasin, ce qui facilite le suivi de votre inventaire et aide les clients à trouver les articles qu'ils souhaitent acheter plus rapidement et plus facilement. Il existe de nombreuses catégories sur eBay parmi lesquelles choisir, et vous pouvez définir jusqu'à 300 catégories pour votre boutique, ou vous pouvez créer votre propre catégorie. Vous pouvez également ajouter des sous-catégories aux articles pour affiner la recherche de clients. Pour ajouter des catégories à votre boutique ou à vos fiches produits, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web d'eBay dans votre navigateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur "Seller's Hub" et allez dans "Store".
  4. Choisissez "Store Categories" dans le menu sur le côté gauche.
  5. Sélectionnez jusqu'à cinq catégories qui correspondent le mieux à ce que vous vendez.
  6. Cliquez sur "Enregistrer" pour verrouiller vos catégories.

Sous-catégories

Vous avez la possibilité de définir des sous-catégories pour les objets de votre boutique eBay. Par exemple, si vous vendez des vêtements vintage, la catégorie principale sera "Vêtements" et la sous-catégorie pourra être "Vêtements vintage" ou "Vêtements datant de" l'année ou la décennie où l'article a été populaire.

Définition des catégories de fonctionnalités

Vous avez également la possibilité de définir des catégories de fonctionnalités pour votre boutique eBay. Vous pouvez sélectionner jusqu'à six catégories de fonctionnalités pour votre boutique en suivant ces étapes :

  1. Cliquez sur "Store" sous "Seller's Hub" lorsque vous vous connectez à votre compte.
  2. Allez dans "Catégories en vedette" et cliquez sur "Ajouter des catégories".
  3. Dans le menu déroulant "Catégorie", choisissez celle que vous souhaitez attribuer.
  4. Ajoutez une image à votre catégorie.
  5. Prévisualisez vos entrées pour vous assurer qu'elles correspondent à ce que vous voulez.
  6. Cliquez sur "Publier" pour soumettre votre annonce avec sa catégorie en vedette.

L'ajout de catégories est un moyen simple et rapide de proposer vos articles à davantage de clients. Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide sur la configuration de la boutique et des catégories d'objets, contactez l'assistance aux ventes eBay ici .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je ajouter des catégories à ma boutique eBay ?"?

Après que des milliers de eBay clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je ajouter des catégories à ma boutique eBay ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter eBay si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eBay Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme eBay afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je ajouter des catégories à ma boutique eBay ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

eBay

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un mois
Updated il y a un mois
Viewed 22,303 times
eBay
eBay
catégories
eBay magasin

What customers are saying about this and similar problems

Seller won’t let me bid or buy this item. Have no idea why.
Seller won’t sell item to me
Earlier Today I Placed Order For Some Sneakers But My Problem Is NOT With The Sneakers...
Client received item, wore it, then it broke
Phone number on my end is my correct phone number but the system continues to try to ca...

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Add Categories to My Ebay Store?

Reaching customers and selling items is the goal of having an eBay store. Setting categories for store items listed is the easiest way to expand your market audience. You can set up six feature categories for your store through your seller profile from the over 300 different ones available on eBay, or you can establish your own category.

With over 19 million seller accounts on eBay, you want to make sure your items stand out to give you an edge over the competition, and sometimes adding categories to your eBay store is the way to do that. How do you add categories to your store? You can learn more about eBay and selling using its platform by contacting seller support here, and below are ways you can add categories to your online business.

Adding eBay Categories to Your Store

Categories help you organize items in your store, making it easier to keep up with your inventory and helping customers find items they want to buy quicker and easier. There are many categories on eBay to choose from, and you can set up to 300 categories for your store, or you can create your own category. You can also add subcategories to items to narrow the search for customers. To add categories to your store or listings, do the following:

  1. Open eBay's website in your browser.
  2. Log into your account.
  3. Click on "Seller's Hub" and go to "Store."
  4. Choose "Store Categories" from the menu on the left-hand side.
  5. Select up to five categories that best fit what you are selling.
  6. Click "Save" to lock in your categories.

Subcategories

You have the option to set subcategories for items on your eBay store. For example, you could be selling vintage clothing so the main category would be "Apparel," and the subcategory could be "Vintage apparel" or "Apparel from" the year or decade the item was popular.

Setting Feature Categories

You also have the option to set feature categories for your eBay store. You can select up to six feature categories for your store by following these steps:

  1. Click on "Store" under "Seller's Hub" when you log into your account.
  2. Go to "Featured Categories" and click "Add Categories."
  3. From the "Category" drop-down menu, choose the one you want to assign.
  4. Add an image to your category.
  5. Preview your entries to make sure they are what you want.
  6. Click "Publish" to submit your listing with its featured category.

Adding categories is a quick, easy way to get your items to more customers. For more information or assistance is setting up store and item categories, contact eBay sell support here.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Add Categories to My Ebay Store?"?

After thousands of eBay customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Add Categories to My Ebay Store? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting eBay if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eBay Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like eBay in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Add Categories to My Ebay Store? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

eBay

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 16,739 times
eBay
eBay
categories
eBay store

What customers are saying about this and similar problems

Authentic shoes declared non authentic. Have receipt of proof.
Item being sold was authentic, but the tag was removed that indicates authenticity. I w...
ya sir you lock my phone and you close item return
Cannot delete my old address, and my orders default to that address instead of the new...
I have purchased three Ebay gift card yesterday to purchased (*) items that is in my ca...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!