Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande sur Ebay?

La plupart des achats que vous effectuez sur eBay seront couverts par la garantie de remboursement de l'entreprise. La garantie signifie que si vous ne recevez pas votre article, vous aurez le droit de recevoir un remplacement ou de récupérer votre argent. Cet article explique ce que vous devez faire si vous n'avez pas reçu votre commande d'eBay.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande d'eBay?

La plupart des achats que vous effectuez sur eBay seront couverts par la garantie de remboursement de l'entreprise. La garantie signifie que si vous ne recevez pas votre article, vous aurez le droit de recevoir un remplacement ou de récupérer votre argent. Voyons ce que vous devez faire si vous n'avez pas reçu votre commande d'eBay.

Que faire si votre commande eBay n'est pas arrivée

1. La première chose à faire si votre article eBay n'est pas arrivé et que vous attendez depuis longtemps est de vérifier les informations de livraison de votre commande. Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et en consultant l'historique des achats. Sélectionnez votre article récent et regardez la date de livraison estimée. Si la date n'est pas encore passée, il est fort probable que votre commande soit toujours en transit.

2. Vous pouvez également vérifier que vous avez fourni l'adresse de livraison correcte. Si l'adresse de livraison associée à votre compte est erronée, la meilleure chose à faire est de contacter le vendeur. Ils peuvent être en mesure de modifier l'adresse ou d'annuler la commande.

Si le vendeur a déjà envoyé votre article, vous ne pourrez pas modifier votre adresse. Si possible, vous devriez essayer de récupérer votre article à l'adresse d'origine.

3. Si la date de livraison estimée est passée et que votre adresse est correcte, vous pouvez envoyer un message au vendeur pour lui faire savoir que votre commande n'est pas arrivée. Vous pouvez le faire en accédant à l'historique de vos achats, puis en choisissant «plus d'actions». Cliquez ensuite sur "Je ne l'ai pas reçu". Vous aurez alors la possibilité de choisir. "Je veux un remboursement" ou "Je veux l'article". Après avoir fait votre choix, vous pourrez ajouter un message pour le vendeur.

4. Une fois que vous avez informé le vendeur qu'il y a un problème avec votre commande, il dispose de trois jours ouvrables pour vous répondre. Le vendeur doit offrir un remboursement ou un remplacement. Veuillez noter que tous les vendeurs ne proposent pas de produits de remplacement.

Contactez l'équipe du service client d'eBays

La plupart du temps, une fois que vous avez contacté le vendeur, le problème sera résolu et vous recevrez un remboursement ou un nouvel article. Cependant, vous pouvez contacter l'équipe du service client d'eBay si le vendeur n'a pas résolu le problème. Vous pouvez contacter eBay par téléphone, e-mail ou par chat en direct sur le site Web. Vous pouvez également signaler un problème avec votre commande en accédant à l'historique de vos commandes.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande sur Ebay?"?

Après que des milliers de eBay clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande sur Ebay? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter eBay si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eBay Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme eBay afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande sur Ebay? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

eBay

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 130,371 times
eBay
Commande perdue eBay
Je n'ai pas reçu ma commande de eBay
Demander un remboursement eBay
eBay problèmes de livraison

What customers are saying about this and similar problems

Ordered a pressure washer April *th never received it but was charged. It was a gift v...
Problems with an item I purchased, trying to get a partial refund to pay for the repair
I have a question with my order that has not arrived *The number is **- *****-*****
Order number *z***** what is the date for delivery
Hello my name is Cindy Wall I place an order from you on *-*-**** for a five piece wall...

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Have Not Received My Order from Ebay?

Most purchases you make on eBay will be covered by the companies money back guarantee. The guarantee means that if you don't receive your item, you'll be entitled to receive a replacement or get your money back. This article will look at what you should do if you haven't received your order from eBay.

What do I do if I have not received my order from eBay?

Most purchases you make on eBay will be covered by the companies money back guarantee. The guarantee means that if you don't receive your item, you'll be entitled to receive a replacement or get your money back. Let's look at what you should do if you haven't received your order from eBay.

What to do if your eBay order hasn't arrived

1. The first thing to do if your eBay item hasn't arrived and you've been waiting a while is to check your order's delivery information. You can do this by logging into your account and having a look at the purchase history. Select your recent item and look at the estimated delivery date. If the date hasn't passed yet, its' most likely that your order is still in transit.

2. You may also like to check that you've provided the correct delivery address. If the delivery address associated with your account is wrong, the best thing to do is contact the seller. They may be able to change the address or cancel the order.

If the seller has already sent your item, you won't be able to change your address. If possible, you should try to collect your item from the original address.

3. If the estimated delivery date has passed and your address is correct, you can message the seller to let them know that your order hasn't arrived. You can do this by going to your purchase history and then choosing ‘more actions.' Then click on ‘I didn't receive it.' You'll then be given the option to choose. ‘I want a refund' or ‘I want the item.' After making your choice, you'll be able to add a message for the seller.

4. Once you've told the seller that there is a problem with your order, they have three business days to respond. The seller should either offer a refund or a replacement. Please note that not all sellers offer replacement products.

Contact eBays Customer Service Team

Most of the time, once you contact the seller, the issue will be resolved, and you'll either be given a refund or a new item. However, you may like to contact eBay's customer service team if the seller hasn't resolved the problem. You can contact eBay by phone, email, or through live chat on the website. You can also flag an issue with your order by going to your order history.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Have Not Received My Order from Ebay?"?

After thousands of eBay customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Have Not Received My Order from Ebay? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting eBay if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eBay Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like eBay in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Have Not Received My Order from Ebay? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

eBay

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 10 months ago
Updated 10 months ago
Viewed 196,786 times
eBay
Lost order eBay
I haven't received my order from eBay
Request a refund eBay
eBay delivery problems

What customers are saying about this and similar problems

I contact through email about car for sale, but I paid the$**** asked for, but no car w...
im new to selling get offers accept they dont pay i cancel i then see they joined ebay...
I returned a pair of shoes that were erroneous labelled by the seller. He told me he w...
I ordered a plasma cutter of the payment was made to ebay, but somehow my order was rem...
I haven’t receive my order from ebay
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!