Comment annuler mon abonnement à Eharmony?

Si vous ne souhaitez plus conserver votre compte eHarmony, consultez ces instructions détaillées pour annuler votre abonnement.

eHarmony est une plateforme de rencontres en ligne qui permet aux utilisateurs de se connecter avec des correspondances potentielles. L'entreprise a été fondée en 2000 et appartient désormais à une organisation allemande de médias. Les membres paient des frais pour leur abonnement eHarmony et peuvent souscrire à un plan mensuel (1, 3 ou 6 mois) ou un plan annuel. Votre forfait est automatiquement renouvelé si vous n'annulez pas au préalable.

Si vous n'avez plus besoin de votre abonnement eHarmony, parce que vous avez trouvé une correspondance hors ligne ou en ligne, vous pouvez annuler votre compte. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre fin à votre abonnement eHarmony.

Annuler votre abonnement eHarmony en ligne

  1. Allez sur www.eharmony.com

  2. Sélectionnez «Connexion» dans le coin supérieur droit.

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook.

  4. À côté de votre image dans le coin droit de l'écran se trouve une flèche orientée vers le bas. Cliquez dessus et sélectionnez «Paramètres du compte».

  5. Sélectionnez "Facturation".

  6. Faites défiler vers le bas de l'écran et cliquez sur le lien «Annuler l'abonnement» . Notez que ce bouton désactivera uniquement le processus de renouvellement automatique, mais votre abonnement actuel suivra son cours complet.

  7. Suivez les instructions pour accéder à la page de confirmation.

  8. Vous recevrez un email de confirmation.

  9. Vous pouvez ensuite vérifier que votre renouvellement automatique est désactivé. Reconnectez-vous à votre compte, revenez à «Paramètres du compte» et faites défiler vers le bas de la page. Vous devriez voir vos informations d'abonnement avec une date «Définir pour expirer».

  10. Vous pouvez choisir «Fermer le compte» si vous souhaitez supprimer votre compte et ne pas utiliser la durée restante de votre abonnement.

Notez que si vous avez annulé votre compte et que vous avez toujours des paiements en souffrance, vous serez toujours facturé pour les soldes en souffrance. Si vous souhaitez obtenir des éclaircissements si des frais ou des frais s'appliquent pour l'annulation anticipée de votre abonnement, il est préférable de contacter l'équipe de support client eHarmony.

Contacter l'équipe de support client eHarmony par téléphone

Vous pouvez contacter la ligne d'assistance client eHarmony pour obtenir de l'aide pour annuler votre compte. Assurez-vous de clarifier avec l'agent de support client les frais et soldes qui seront facturés. De plus, demandez à l'agent de vous envoyer un e-mail de confirmation. Gardez l'agent au téléphone jusqu'à ce que vous ayez reçu et examiné l'e-mail.

Contactez l'équipe de support client eHarmony par e-mail

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler en ligne et que vous préférez ne pas parler à une personne par téléphone, vous pouvez également envoyer un e-mail à l'équipe de support client eHarmony. Assurez-vous de fournir les détails de votre compte afin que l'agent puisse vous aider rapidement. Notez qu'un agent de support client eHarmony peut mettre plusieurs jours à vous répondre. Ne choisissez pas cette méthode si vous êtes proche de votre date de renouvellement automatique.

Comment annuler mon abonnement à Eharmony?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon abonnement à Eharmony?"?

Après que des milliers de eHarmony clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon abonnement à Eharmony? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter eHarmony si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eHarmony Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme eHarmony afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon abonnement à Eharmony? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

eHarmony

Asked il y a un an
Updated il y a 7 mois
Viewed 640,075 times
eHarmony
Supprimer le profil
Fermer le compte
Annuler le compte eHarmony
Annuler eHarmony abonnement
Supprimer le compte eHarmony
Annuler l'abonnement
Annuler l'abonnement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Subscription to Eharmony?

If you're no longer interested in keeping your eHarmony account, check out these detailed instructions for canceling your subscription.

eHarmony is an online dating platform that allows users to connect with potential matches. The company was founded in 2000 and is now owned by a German mass media organization. Members pay a fee for their eHarmony subscription and can sign up for a monthly plan (1, 3, or 6 months) or an annual plan. Your plan is automatically renewed if you don't cancel beforehand.

If you no longer require your eHarmony subscription, because you've found a match either offline or online, you can cancel your account. Follow the below steps to end your eHarmony subscription.

Cancel Your eHarmony Subscription Online

  1. Go to www.eharmony.com

  2. Select 'Log In' in the top right corner.

  3. Sign in to your account with your email address and password. Alternatively, you can sign in with your Facebook account.

  4. Next to your picture in the right corner of the screen is a downward-facing arrow. Click on it and select 'Account Settings.'

  5. Select 'Billing.'

  6. Scroll to the bottom of the screen and click on the 'Cancel Subscription' link. Note that this button will only turn off the auto-renewal process but your current subscription will run its full course.

  7. Follow the instructions to go to the confirmation page.

  8. You will receive a confirmation email.

  9. You can then verify that your auto-renewal is turned off. Sign back into your account, navigate back to 'Account Settings' and scroll to the bottom of the page. You should see your subscription information with a 'Set to expire' date.

  10. You can choose 'Close Account' if you want to delete your account and not use the remaining term of your subscription.

Note that if you have canceled your account and still have outstanding payments, you will still be charged for the outstanding balances. If you want clarification if any fees or charges apply for canceling your subscription early, it's best to contact the eHarmony customer support team.

Contact the eHarmony Customer Support Team Via Phone

You can contact the eHarmony customer support line to get assistance canceling your account. Make sure to clarify with the customer support agent what fees and balances will be charged. Additionally, ask for the agent to send you a confirmation email. Keep the agent on the phone until you have received and reviewed the email.

Contact the eHarmony Customer Support Team Via Email

If you are having difficulties canceling online and prefer not to speak to a person over the phone, you can also email the eHarmony customer support team. Make sure to provide your account details so the agent can help you quickly. Note that it can take several days for an eHarmony customer support agent to get back to you. Do not choose this method if you're close to your automatic renewal date.

How Do I Cancel My Subscription to Eharmony?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Subscription to Eharmony?"?

After thousands of eHarmony customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Subscription to Eharmony? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting eHarmony if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eHarmony Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like eHarmony in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Subscription to Eharmony? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

eHarmony

Asked a year ago
Updated 3 months ago
Viewed 738,238 times
eHarmony
delete profile
close account
Cancel eHarmony account
Cancel eHarmony subscription
Delete eHarmony account
Cancel Subscription
Cancel Subscription
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!