Comment obtenir un remboursement pour une charge sur Eharmony?

Si vous avez changé d'avis sur l'utilisation des services d'eHarmony ou si vous n'êtes pas satisfait du service qu'ils fournissent, vous pouvez demander un remboursement à l'entreprise. De nombreux clients ont trouvé qu'il était difficile d'obtenir un remboursement d'eHarmony. Ils ont une politique stricte concernant les remboursements, et vous devrez écrire et demander votre remboursement par courrier ou par courrier électronique. Vous pouvez également appeler l'équipe du service client ou envoyer un message via un chat en direct sur leur site Web.

Comment obtenir un remboursement pour une charge sur eHarmony?

eHarmony est une agence de rencontres en ligne basée à Los Angeles. Il utilise un système basé sur un algorithme pour correspondre aux dates potentielles et a été le premier site Web du genre à le faire. eHarmony prétend qu'ils vous aideront à trouver votre partenaire idéal en utilisant des méthodes scientifiques et en posant des questions détaillées pendant le processus d'inscription.

De nombreuses personnes ont eu du succès et ont trouvé l'amour sur eHarmony, le créateur du site Web affirmant qu'une personne toutes les quatorze minutes trouve son partenaire idéal. Si vous n'avez pas réussi en amour après avoir essayé eHarmony et que vous cherchez un remboursement, suivez ces étapes. eHarmony a une politique de remboursement stricte, et de nombreuses personnes ont trouvé que récupérer leur argent était un défi. Pour demander un remboursement, vous devrez le faire par écrit, par e-mail ou par courrier.

Demander un remboursement eHarmony par e-mail

Si vous souhaitez annuler votre abonnement eHarmony, vous pouvez le faire par e-mail.

  1. Rédigez un e-mail avec "Annulation d'abonnement" comme sujet. Assurez-vous que vous indiquez explicitement que vous souhaitez annuler votre abonnement avec eHarmony.
  2. Assurez-vous d'inclure les informations de votre compte avec l'e-mail, y compris votre nom, votre adresse et l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à l'abonnement eHarmony.
  3. Il est préférable d'envoyer votre e-mail dans les trois jours ouvrables suivant la souscription à l'abonnement.

Demander un remboursement eHarmony par lettre

Un autre excellent moyen d'annuler votre abonnement eHarmony et de demander un remboursement est d'utiliser le bon vieux courrier postal.

  1. Écrivez une lettre indiquant clairement que vous souhaitez annuler votre abonnement.
  2. C'est également une bonne idée d'inclure la date et l'heure, ainsi que l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au service.
  3. Recevez votre lettre par la poste dès que possible.

Contactez l'équipe du service client d'eHarmony

Si vous suivez le processus d'annulation ci-dessus, eHarmony traitera votre demande et vous enverra un remboursement dans les dix jours suivant la réception de votre lettre ou e-mail. Si vous rencontrez des problèmes ou avez besoin d'aide et de conseils supplémentaires, vous pouvez contacter l'équipe du service clientèle d'eHarmony , qui sera en mesure de résoudre votre problème. Vous pouvez soit téléphoner à l'équipe du service client, soit leur parler via un chat en direct.

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement pour une charge sur Eharmony?"?

Après que des milliers de eHarmony clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement pour une charge sur Eharmony? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter eHarmony si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eHarmony Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme eHarmony afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement pour une charge sur Eharmony? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

eHarmony

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 272,120 times
eHarmony
Remboursement à partir de eHarmony
eHarmony remboursement
rembourser eHarmony frais
Obtenez le remboursement de frais le eHarmony
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund for a Charge on Eharmony?

If you've changed your mind about using eHarmony's services or you aren't happy with the service they provide, you can ask the company for a refund. Many customers have found that getting a refund from eHarmony is difficult. They have a strict policy regarding refunds, and you'll need to write and ask for your money back either via post or email. You can also call the customer service team or send a message via live chat on their website.

How do I get a refund for a charge on eHarmony?

eHarmony is an online dating agency that's based in Los Angeles. It uses an algorithm based system to match potential dates and was the first website of its kind to do so. eHarmony claims that they'll help you find your perfect partner by using scientific methods and by asking detailed questions during the sign up process.

Many people have had success and found love on eHarmony, with the website creator claiming that one person every fourteen minutes finds their ideal partner. If you've been unsuccessful in love after try eHarmony and are looking for a refund, follow these steps. eHarmony does have a strict refund policy, and many people have found getting their money back to be a challenge. To ask for a refund, you'll need to do so in writing either by email or post.

Request an eHarmony Refund via Email

If you want to cancel your eHarmony subscription, you can do so via email.

  1. Write an email with ‘Subscription cancellation' as the subject heading. Ensure that you explicitly state that you want to cancel your subscription with eHarmony.
  2. Ensure that you include your account information with the email, including your name, address, and the email you used to sign up for the eHarmony subscription.
  3. It's best to send your email within three working days of signing up for the subscription.

Request an eHarmony Refund by Letter

Another great way to cancel your eHarmony subscription and ask for a refund is to use good old snail mail.

  1. Write a letter that clearly states that you want to cancel your subscription.
  2. It's also a good idea to include the date and time, as well as the email address you used to sign up for the service.
  3. Get your letter in the post as soon as possible.

Contact eHarmony's Customer Service team

If you follow the above cancellation process, eHarmony will process your request and send you a refund within ten days from receipt of your letter or email. If you have any problems or require additional help and advice, you can contact eHarmony's customer service team, who will be able to resolve your issue. You can either phone the customer service team or talk to them via live chat.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund for a Charge on Eharmony?"?

After thousands of eHarmony customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund for a Charge on Eharmony? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting eHarmony if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eHarmony Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like eHarmony in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund for a Charge on Eharmony? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

eHarmony

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 779,195 times
eHarmony
Refund from eHarmony
eHarmony refund
refund an eHarmony charge
Get a refund for a charge on eHarmony
Refund a Charge

Paying Too Much for Your Plan?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!