Comment masquer mon compte avec Eharmony pour que mon partenaire ne puisse pas le voir?

Le site de rencontres eHarmony a aidé de nombreux couples à pimenter leur vie en apprenant des autres. Il est essentiel que vous vous assuriez que le compte est tenu secret en faisant très attention à éviter les désaccords avec votre partenaire. Contactez eHarmony pour en savoir plus sur leur politique de confidentialité. Vous pouvez également appeler le service client pour toute question.

Il est difficile de s'inscrire sur un site de rencontres et de garder secrets les détails et informations de votre compte. Cependant, si vous faites attention, votre partenaire ne découvrira jamais rien de tout cela. Alors, comment procédez-vous pour protéger votre secret? C'est la question à laquelle nous avons l'intention de répondre ici, alors continuez à lire pour en savoir plus.

Les secrets et la sécurité sont essentiels lorsque vous avez une affaire discrète dont vous ne voulez pas que quelqu'un proche de vous en apprenne plus. Par conséquent, il est essentiel que vous preniez des précautions pour protéger ce secret.

Comment masquer mon compte avec eHarmony pour que mon partenaire ne puisse pas le voir?

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir le contrôle total de votre adresse e-mail car elle est utile dans cette entreprise secrète. Inscrivez-vous toujours dans Comment masquer mon compte avec EHarmony pour que mon partenaire ne puisse pas le voir? Utilisation d'une adresse e-mail secrète. Vous avez besoin de l'adresse e-mail de votre compte et d'un mot de passe ou d'un code PIN. Votre partenaire ne peut pas accéder à une adresse e-mail dont il n'a pas connaissance et vous en informer.

Vous ne pouvez pas masquer votre compte, mais vous pouvez bien le gérer afin que les personnes proches de vous ne l'apprennent pas. Par exemple, vous pouvez toujours effacer votre historique de navigation à chaque fois que vous avez fini d'accéder à votre compte eHarmony pour vous assurer que votre partenaire n'apprend rien.

L'historique de navigation contient tous les sites que vous avez visités et peut facilement dire à votre partenaire les méfaits que vous avez commis. Cela peut certainement être problématique pour votre relation, surtout si votre partenaire ne sait pas que vous êtes dans eHarmony.

Le site de rencontres peut être gênant et vous devez toujours vous rappeler d'effacer votre historique de navigation et de vous déconnecter de votre compte eHarmony lorsque vous avez terminé. Ne laisser aucune empreinte est une bonne mesure de précaution.

Lorsque vous avez terminé d'utiliser le site de rencontres eHarmony, vous pouvez fermer le compte de manière permanente et effacer l'historique de votre navigateur pour vous assurer que votre partenaire ne le découvre jamais. Ne prenez cette mesure que si vous vous êtes amusé et que vous souhaitez maintenant travailler sur votre vie amoureuse avec votre partenaire sans la distraction du site de rencontres.

Pour fermer votre compte, vous devez d'abord vous connecter à eHarmony et accéder à votre compte.

1. Accédez à mes paramètres

2. Cliquez sur les paramètres du compte

3. Sélectionnez annuler mon abonnement. Cette action démarre le processus d'annulation de compte.

4. Entrez à nouveau le mot de passe de votre compte lorsque vous y êtes invité

5. Dans le champ vous demandant un motif de fermeture du compte, choisissez l'un des motifs. Cliquez sur soumettre

6. Votre compte est annulé.

Maintenant, allez-y et effacez votre historique de navigation pour vous assurer qu'il n'y a aucun enregistrement d'eHarmony sur votre ordinateur sur lequel votre partenaire peut tomber et poser des questions auxquelles vous ne voulez pas répondre.

Pourquoi garder mon eHarmony secret de mon partenaire?

De nombreux conjoints ou partenaires s'inscrivent sur le site de rencontres eHarmony pour gérer leur ennui ou pimenter leur relation. D'autres partenaires veulent simplement explorer, mais ne veulent pas que leur partenaire en apprenne car cela peut ruiner leur relation.

Par conséquent, garder tout secret est primordial. Votre compte peut être aussi secret que vous le souhaitez si vous faites attention. Votre partenaire ne saura peut-être jamais si vous utilisez ces conseils, car il ne restera aucun enregistrement de navigation sur l'ordinateur. De plus, vous pouvez fermer le compte lorsque vous vous êtes amusé et que vous n'êtes plus intéressé à explorer.

Comment masquer mon compte avec Eharmony pour que mon partenaire ne puisse pas le voir?

Why Did GetHuman Write "Comment masquer mon compte avec Eharmony pour que mon partenaire ne puisse pas le voir?"?

Après que des milliers de eHarmony clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment masquer mon compte avec Eharmony pour que mon partenaire ne puisse pas le voir? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter eHarmony si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eHarmony Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme eHarmony afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment masquer mon compte avec Eharmony pour que mon partenaire ne puisse pas le voir? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

eHarmony

Asked il y a un an
Updated il y a 10 mois
Viewed 420,949 times
eHarmony
Masquer le compte avec eHarmony
contactez le support client eHarmony
mode incognito eharmony

What customers are saying about this and similar problems

I opened an eHarmony account five or six years ago when I lived in Edgewater Maryland...
I opened an eHarmony account five or six years ago, I lived in Edgewater Maryland. I le...
I want to cancel my subscription to eharmony and am getting no help*Can someone cancel...
I want to cancel my subscription*I am getting no help via phone or online
My bank account has been charged $***.** and I do not know why? I have been trying to...

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Hide My Account with Eharmony So My Partner Can’t See It?

eHarmony dating site has helped many couples spice up their lives by learning from other people. It's vital that you ensure that the account is kept a secret by being extra careful to avoid disagreements with your partner. Contact eHarmony to learn about their privacy policy. You can also call customer support for any inquiries.

It is a difficult thing to sign up in a dating site and keep your account details and information a secret. However, if you are careful your partner will never find out about any of that. So, how do you go about it to protect your secret? This is the question that we intend to answer here, so keep reading to learn more.

Secrets and security are vital when you are having a discrete affair that you don't want someone close to you learning about. Therefore, it's vital that you take precautions to protect that secret.

How Do I Hide My Account with eHarmony so My Partner Can't See It?

First, ensure you have full control of your email address as it's useful in this secretive venture. Always sign up in How Do I Hide My Account with EHarmony so My Partner Can't See It? Using a secret email address. You need the email address on your account, and password or PIN. Your partner can't access or learn about an email address they have no knowledge of and you keep hidden.

You can't hide your account, but can manage it well so that the people close to you don't learn about it. For instance, you can always clear your browsing history every time you have finished accessing your eHarmony account to ensure that your partner never learns about anything.

Browsing history contains all the sites you have visited and can easily tell your partner what mischief you have been up to. Definitely this can be problematic to your relationship, more so if your partner has no idea you are in eHarmony.

The dating website can be distracting and you should always remember to clear your browsing history and log out of your eHarmony account when you are done. Leaving no footprints is a good precautionary measure.

When you are finished using the eHarmony dating site, you can close the account permanently and erase your browser history to ensure that your partner never finds out. Only take this measure if you have had your fun and now want to work on your love life with your partner without the distraction of the dating site.

To close your account, you must first log in to eHarmony and access your account.

1. Go to my settings

2. Click account settings

3. Select cancel my subscription. This action starts the account cancellation process.

4. Re-enter your account password when prompted

5. In the field asking you for a reason for closing the account, pick any of the reasons. Click submit

6. Your account is canceled.

Now, go ahead and clear your browsing history to ensure there is no record of eHarmony on your computer that your partner can stumble upon and raise questions you don't want to answer.

Why Keep My eHarmony Secret from My Partner?

Many spouses or partners sign up to eHarmony dating site to manage their boredom or spice up their relationship. Other partners, simply want to explore but don't want their partner learning about it as it can ruin their relationship.

Therefore, keeping everything a secret is paramount. Your account can be as secret as you want if you are careful. Your partner may never find out if you use these tips as there will be no browsing record left on the computer. Besides, you can close the account when you have had your fun and are no longer interested in exploring.

How Do I Hide My Account with Eharmony So My Partner Can’t See It?

Why Did GetHuman Write "How Do I Hide My Account with Eharmony So My Partner Can’t See It?"?

After thousands of eHarmony customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Hide My Account with Eharmony So My Partner Can’t See It? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting eHarmony if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eHarmony Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like eHarmony in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Hide My Account with Eharmony So My Partner Can’t See It? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

eHarmony

Asked 6 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 243,628 times
eHarmony
Hide account with eHarmony
contact eHarmony customer support
incognito mode eharmony

What customers are saying about this and similar problems

I was charged for a membership without my say so, and it caused and overdraft fee to my...
I was charged for a year membership without my say so and it cause an overdraft fee to...
EHY IS GREG VOSS BACK ON YOUR SITE *WR HAVE MADE YOU AWARE OF THIS PEDOPHILE***Make u a...
My name is Joan Burger. My email address is *****@***.com. IAM being accused of having...
I paid for * month subscription and was charged $***.**! I have never done a dating APP...

Moving? We Make It Easy.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!