Comment refaire le test de profil de personnalité sur Eharmony?

eHarmony demande à ses membres de remplir un questionnaire sur les relations lors de la création de leur profil. En raison des changements de personnes au fil du temps, la plupart souhaitent reprendre le test de profil eHarmony. La reprise du test de profil eHarmony est une tâche difficile. Vous pouvez le faire via le site Web eHarmony ou en contactant directement le service client.

eHarmony, le site de rencontres en ligne populaire a été lancé en 2002 et depuis, ils font du jumelage. Le site Web est opérationnel dans plusieurs pays du monde.

Le service a des personnes de tous horizons, races, âges, inclinations religieuses et tendances politiques.

Le processus de recherche de correspondance sur eHarmony implique la recherche de partenaires compatibles. La compatibilité est déterminée sur la base des informations soumises par les membres via un questionnaire. Vous devez remplir un questionnaire sur les relations lorsque vous créez votre profil.

Le questionnaire vous aide à fournir un profil de personnalité basé sur les réponses aux questions sur la relation. Bien que le questionnaire soit conçu pour être rempli une seule fois, vous pouvez refaire le test après avoir été éligible. L'admissibilité à cet égard signifie que six mois se sont écoulés.

Vous pouvez également devenir éligible dans certaines circonstances particulières. Vous devrez contacter le service client et expliquer votre situation particulière. Vous devrez être très convaincant pour accomplir cette tâche.

eHarmony permet aux clients de reprendre le test car ils se rendent compte que les gens changent et grandissent. Leurs profils doivent refléter leur croissance pour qu'ils soient vraiment authentiques.

Vous pouvez recommencer le test en supprimant l'intégralité de votre profil et en en créant un nouveau. Comme vous devrez créer un autre profil, vous devrez prendre un questionnaire sur les relations que vous pourrez remplir avec de toutes nouvelles réponses.

Vous pouvez également reprendre le questionnaire sur les relations en renouvelant votre abonnement Premium. Par conséquent, si vous n'avez pas d'adhésion Premium sur le site, vous devez passer à un si vous souhaitez reprendre le questionnaire. Cependant, vous devrez contacter le service client après avoir obtenu un nouvel abonnement ou un renouvellement pour leur demander de vous permettre de répondre au questionnaire sur les relations.

Pour reprendre le test de profil de personnalité sur eHarmony, vous devrez contacter directement le service client. Vous pouvez les atteindre par les moyens suivants:

Chat en direct

Les étapes suivantes décrivent comment vous pouvez repasser le questionnaire de relation eHarmony via le chat en direct:

1. Lancez votre navigateur Web

2. Ouvrez le site Web de Boost Mobile

3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Contactez-nous"

4. Vous serez dirigé vers la page du service client Boost. Sur la page, vous serez présenté avec différentes options pour contacter le service client. Cliquez sur l'icône de chat. Les discussions en direct se font en ligne et seront le moyen le plus rapide de contacter le service client. Vous devez également voir à quelle heure les différents canaux de communication sont ouverts ou disponibles à l'utilisation.

5. Une fois que vous avez cliqué sur l'icône de chat, un chat en direct sera lancé. Vous pouvez être rencontré par un chatbot qui vous présentera une liste d'options. Si «Reprendre le questionnaire» ne figure pas dans la liste, tapez dans la barre de recherche

6. Attendez un moment et vous serez connecté à un agent du service client qui vous aidera à refaire le test.

Téléphone

Vous pouvez également appeler le service client eHarmony pour reprendre le questionnaire sur les relations. Les appeler est également un moyen rapide d'atteindre le service client, surtout lorsqu'il n'y a pas de congestion sur la ligne.

Vous devez vous assurer de recevoir la confirmation de l'agent du service client que votre profil vous permettra de reprendre le test. Il serait préférable que vous soyez devant votre ordinateur et que votre profil eHarmony s'ouvre pendant que vous les consultez.

Pour savoir quand la ligne est disponible et récupérer le numéro de téléphone, accédez à GetHuman .

Email

Le service client d'eHarmony dispose également d'une assistance par e-mail où vous pouvez les contacter et leur demander de vous permettre de reprendre le test de personnalité. Soyez bref mais séduisant pour obtenir leur approbation.

L'adresse e-mail du service client eHarmony se trouve sur GetHuman .

Comment refaire le test de profil de personnalité sur Eharmony?

Why Did GetHuman Write "Comment refaire le test de profil de personnalité sur Eharmony?"?

Après que des milliers de eHarmony clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment refaire le test de profil de personnalité sur Eharmony? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter eHarmony si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eHarmony Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme eHarmony afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment refaire le test de profil de personnalité sur Eharmony? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

eHarmony

Asked il y a un an
Updated il y a 8 mois
Viewed 9,986 times
eHarmony
Reprendre le test de profil eHarmony
comment refaire le test de profil eHarmony

What customers are saying about this and similar problems

I opened an eHarmony account five or six years ago when I lived in Edgewater Maryland...
I opened an eHarmony account five or six years ago, I lived in Edgewater Maryland. I le...
I want to cancel my subscription to eharmony and am getting no help*Can someone cancel...
I want to cancel my subscription*I am getting no help via phone or online
My bank account has been charged $***.** and I do not know why? I have been trying to...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Retake the Personality Profile Test on Eharmony?

eHarmony requires its members to fill out a relationship questionnaire when creating their profile. Due to changes in people over time, most want to retake the eHarmony profile test. How to retake eHarmony profile test is a challenging task. You can do it through the eHarmony website or by contacting customer service directly.

eHarmony, the popular online dating website was launched in 2002 and they have been matchmaking since. The website is operational in several countries across the world.

The service has people from all walks of life, races, ages, religious inclinations and political leanings.

The process of finding a match at eHarmony involves find compatible partners. Compatibility is determined based on information submitted by members through a questionnaire. You are required to fill a Relationship Questionnaire when you are creating your profile.

The questionnaire helps you provide a personality profile based on the answers to the relationship questions. Though the questionnaire is designed to be filled once, you can retake the test after you become eligible. Eligibility in this regard means after six months have passed.

You can also become eligible under certain special circumstances. You will have to contact customer service and explain your special circumstances. You will have to be very convincing to accomplish this task.

eHarmony allows customers to retake the test since they realize that people do change and grow. Their profiles need to reflect their growth for them to be truly authentic.

One way you can retake the test is to delete your entire profile and create a new one. Since you will have to create another profile you will be required to take a Relationship questionnaire which you can fill with brand new answers.

Another manner in which you can retake the relationship questionnaire is if you renew your Premium membership subscription. Therefore, if you do not have a Premium membership on the site, you should upgrade to one if you want to retake the questionnaire. However, you will need to contact customer care after getting a new subscription or a renewal to ask them to allow you to take the relationship questionnaire.

To retake the personality profile test on eHarmony you will have to contact customer service directly. You can reach them through the following ways:

Live Chat

The following steps outline how you can retake the eHarmony relationship questionnaire via Live Chat:

1. Launch your web browser

2. Open the Boost Mobile website

3. Scroll to the bottom and click 'Contact Us'

4. You will be directed to the Boost customer service page. On the page you will be presented with various options to contact customer care. Click the chat icon. Live chats are done online and will be the fastest way to contact customer service. You should also see at what time the different communication channels are open or available for use.

5. Once you click the chat icon a live chat will be initiated. You may be met by a chatbot that will present you with a list of options. If 'Retake Questionnaire' is not on the list, type into the search bar

6. Wait a while and you will be connected to a customer service agent who will help you retake the test.

Phone

You can also call eHarmony customer service about retaking the relationship questionnaire. Calling them is also a swift way to reach customer service especially when there is no congestion on the line.

You should ensure that you receive confirmation from the customer service agent that your profile will allow you to retake the test. It would be better if you were at your computer and your eHarmony profile open while you consult them.

To find out when the line is available and retrieve the phone number, go to GetHuman.

Email

eHarmony customer service also has email support where you can contact them and ask them to allow you to retake the personality test. Be brief yet alluring to get their approval.

The eHarmony customer service email address can be found at GetHuman.

How Do I Retake the Personality Profile Test on Eharmony?

Why Did GetHuman Write "How Do I Retake the Personality Profile Test on Eharmony?"?

After thousands of eHarmony customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Retake the Personality Profile Test on Eharmony? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting eHarmony if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for eHarmony Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like eHarmony in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Retake the Personality Profile Test on Eharmony? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

eHarmony

Asked 8 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 65,323 times
eHarmony
Retake eHarmony profile test
how to retake eHarmony profile test

What customers are saying about this and similar problems

My name is Joan Burger. My email address is *****@***.com. IAM being accused of having...
I paid for * month subscription and was charged $***.**! I have never done a dating APP...
Hi my name is Maria Sitaras my email is *****@***.com and phone number (***)******** p...
I set up profile etc. It said can do * week trial to see if I like the site. How do I g...
I am not ready to commit to a long term subscription. Is there a special coming up? Is...

Paying Too Much for Internet?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!