Comment signaler un problème avec l'application à iBotta?

Lorsque votre application iBotta ne fonctionne pas, avant de signaler le problème à l'entreprise, vous devez d'abord vérifier plusieurs choses. Si aucun de ces correctifs ne semble fonctionner, vous pouvez signaler le problème à l'entreprise. Voici comment tout faire.

iBotta est une application mobile de coupons mobiles et de remises en argent compatible avec la plupart des appareils iOS et Android. Les utilisateurs Ibotta ont la possibilité de gagner de l'argent sur certains produits en effectuant de simples tâches dans l'application, en achetant le produit, puis en fournissant une preuve d'achat.

Dès que vous vous inscrivez sur iBotta, vous obtenez un bonus de 11 $ que vous pouvez utiliser pour effectuer des achats sur l'application ou à votre guise. Avec des centaines d'offres sur l'application, vous ne manquerez de rien pour dépenser l'argent.

La limite de retrait minimum sur l'application est de 20 $. Une fois que votre compte a 20 $, vous pouvez retirer l'argent via PayPal ou Venmo.

Fournir une preuve d'achat sur iBoota comprend la prise d'une photo du reçu et sa publication sur l'application. Il existe des codes à barres sur certains produits que vous pouvez parcourir via l'application pour recevoir un remboursement. Une fois qu'iBotta a confirmé le reçu auprès du marchand, il vous enverra de l'argent en retour.

Il existe de nombreux problèmes avec l'application qui peuvent vous amener à vouloir signaler un problème à iBotta. Les problèmes avec l'application peuvent inclure des problèmes de connexion à votre compte, des problèmes de preuve d'achat, des problèmes de chargement de l'application, la non-réception d'e-mails d'iBotta, des problèmes de connectivité sur l'application et de nombreux problèmes techniques, entre autres.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'application iBotta, votre premier arrêt devrait être la page d'aide iBotta. La page dispose d'excellentes ressources pour vous aider à résoudre tout problème sur l'application. Vous trouverez des solutions de dépannage sur la page et la formation générale iBotta entre autres. La page d'aide contient des articles qui proposent des instructions étape par étape sur la manière de résoudre les problèmes liés à l'application. Ce n'est que lorsque vous avez épuisé les solutions présentées sur la page en vain que vous devez signaler le problème directement à iBotta.

Signaler le problème

Centre d'aide

La principale manière de signaler un problème avec l'application à iBotta se trouve dans le centre d'aide. Si les réponses sur l'âge de l'aide ne sont pas satisfaisantes, vous n'avez pas à aller loin pour signaler le problème. Vous pouvez signaler le problème via le centre d'aide en suivant ces étapes:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web iBotta. Vous pouvez également ouvrir l'application si vous préférez
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Cliquez sur l'onglet «Aide» et vous serez redirigé vers la page d'aide iBotta.
  4. Dans le coin supérieur droit du centre d'aide iBotta, recherchez et cliquez sur un onglet intitulé «Soumettre une demande»
  5. Sur la page de demande, vous serez invité à entrer certains détails, y compris votre adresse e-mail et le problème avec lequel vous avez besoin d'aide. Il vous sera également demandé d'écrire une brève description du problème et d'ajouter tout document pouvant aider votre cas.
  6. Après avoir entré les détails requis, cliquez sur «Soumettre» et votre demande sera envoyée.

Des médias sociaux

Vous pouvez également signaler un problème avec l'application à iBotta via leurs pages de médias sociaux. iBotta a des pages sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram. Si vous signalez un problème, Twitter et Facebook sont les meilleures options. Envoyez-leur un tweet public sur Twitter ou affichez-le sur leur page Facebook. Un message direct sur Facebook ou sur Twitter est forcément plus efficace lors du signalement d'un problème. Cependant, ne soyez pas trop optimiste pour les solutions aux problèmes présentés via les médias sociaux en raison du grand nombre de plaintes.

Service d'assistance en ligne

Vous pouvez également contacter le service client d'iBotta via leur service d'assistance en ligne. Le temps moyen nécessaire pour résoudre un problème présenté via le service d'assistance est de 87 heures, alors n'utilisez pas cette avenue pour signaler des problèmes urgents. Le lien vers le service d'assistance peut être obtenu auprès de GetHuman .

Comment signaler un problème avec l'application à iBotta?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec l'application à iBotta?"?

Après que des milliers de iBotta clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec l'application à iBotta? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter iBotta si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for iBotta Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme iBotta afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec l'application à iBotta? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

iBotta

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 701,306 times
iBotta
support technique
problèmes d'application
support technique ibotta
problème ibotta avec l'application
Problème avec l'application
Problème avec l'application
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I report a problem with the app to iBotta?

When your iBotta app isn't working, before you report the issue to the company there are several things you can check first. If none of those fixes seem to work you can report the problem to the company. Here's how to do it all.

iBotta is a free mobile coupon and cash-back shopping app that is compatible with most iOS and Android devices. Ibotta users have the opportunity to earn cash back on certain products by performing simple in-app tasks, buying the product, then providing proof of purchase.

As soon as you sign up in iBotta you get an $11 bonus which you can use to make purchases on the app or as you so please. With hundreds of offers on the app, you will not lack something on which to spend the cash.

The minimum withdrawal limit on the app is $20. Once your account has $20, you can withdraw the money through PayPal or Venmo.

Providing proof of purchase on iBoota includes taking a picture of the receipt and posting it on the app. There are bar codes on some of the goods that you can scan through the app to receive reimbursement. Once iBotta confirms the receipt with the merchant, they will send you some cash back.

There are numerous issues with the app that can lead to you wanting to report a problem to iBotta. Problems with the app can include issues logging in to your account, issues providing proof of purchase, the app having trouble loading, not receiving emails from iBotta, connectivity issues on the app and many technical issues among others.

If you are having problems with the iBotta app, your first stop should be the iBotta help page. The page has excellent resources to help you deal with any problems on the application. You will find troubleshooting solutions on the page and iBotta general education among others. There are articles on the help page that offer step by step instructions as to how to deal with problems with the app. Only when you have exhausted the solutions presented on the page to no avail should you report the problem directly to iBotta.

Reporting the problem

Help Center

The foremost manner to report a problem with the app to iBotta can be found in the help center. If the answers on the help age are not satisfactory, you do not have to go far to report the problem. You can report the problem through the help center by following these steps:

  1. Launch your web browser and open the iBotta website. You can also open the app if you prefer
  2. Sig in to your account
  3. Click the 'Help' tab and you will be directed to the iBotta help page.
  4. On the top right hand corner of the iBotta help center, locate and click a tab labeled 'Submit a request'
  5. On the request page, you will be prompted to input certain details including your email address and the issue with which you need help. You will also be asked to write a brief description of the problem and to add any documents that help your case.
  6. After you input the requisite details, click 'Submit' and your request will be sent.

Social Media

You can also report a problem with the app to iBotta through their social media pages. iBotta has pages on Facebook, Twitter, Pinterest and Instagram. If you report a problem, Twitter and Facebook are the best options. Send them a public tweet on Twitter or post it on their Facebook page. A direct message on Facebook or on Twitter is bound to be more effective when reporting a problem. However, do not be too optimistic for solutions to problems presented via social media because of the large number of complaints.

Online Help Desk

You can also reach iBotta's customer support through their online help desk. The average time it takes to fix a problem presented through the help desk is 87 hours so don't use this avenue to report pressing problems. The link to the help desk can be acquired from GetHuman.

How do I report a problem with the app to iBotta?

Why Did GetHuman Write "How do I report a problem with the app to iBotta?"?

After thousands of iBotta customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I report a problem with the app to iBotta? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting iBotta if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for iBotta Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like iBotta in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I report a problem with the app to iBotta? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

iBotta

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 294,464 times
iBotta
ibotta phone number
ibotta customer service
ibotta technical support
ibotta problem with the app
Problem With the App

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!