Comment transférer de la musique sur mon téléphone depuis iTunes?

Si vous avez de la musique que vous aimez stockée dans votre bibliothèque iTunes; vous pouvez le transférer sur votre iPhone afin de pouvoir l'écouter lors de vos déplacements. Il existe plusieurs méthodes différentes pour ce faire, mais le moyen le plus simple est de synchroniser votre bibliothèque iTunes avec votre iPhone. Le processus est assez simple; cet article vous expliquera étape par étape comment synchroniser votre bibliothèque iTunes avec votre téléphone.

Comment transférer de la musique sur mon téléphone depuis iTunes?

Si vous avez de la musique que vous aimez stockée dans votre bibliothèque iTunes; vous pouvez le transférer sur votre iPhone afin de pouvoir l'écouter lors de vos déplacements. Il existe plusieurs méthodes différentes pour ce faire, mais le moyen le plus simple est de synchroniser votre bibliothèque iTunes avec votre iPhone. Le processus est relativement simple; Suivez ces étapes pour transférer tous vos fichiers musicaux et vidéo de votre bibliothèque iTunes vers votre téléphone.

Synchroniser votre bibliothèque iTunes avec votre iPhone

La synchronisation de votre iTunes avec votre téléphone est le moyen le plus rapide et le plus simple de déplacer votre musique. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la fonction de synchronisation iTunes, qui vous permettra de transférer l'intégralité de votre bibliothèque musicale et vidéo en un seul clic.

1. Dans iPhone Sync, choisissez «iTunes Library» sous le «mode de restauration du téléphone».

2. Sélectionnez ensuite «transfert». Cela transférera votre bibliothèque iTunes sur votre iPhone ou appareil iOS.

3. Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis sélectionnez les types de données que vous souhaitez transférer. Cliquez ensuite sur «transférer maintenant». Votre bibliothèque musicale sera ensuite envoyée sur votre téléphone ou appareil.

Transfert manuel

Vous pouvez également transférer manuellement de la musique de votre bibliothèque iTunes vers votre iPhone. Pour ce faire, vous devrez localiser le dossier multimédia iTunes sur votre ordinateur. La partie astuce peut être de trouver votre bibliothèque iTunes sur votre ordinateur, mais une fois que vous le faites, vous pourrez copier tous les fichiers sur votre appareil.

1. Utilisez l'application iTunes pour localiser le dossier de la bibliothèque. Vous pouvez ensuite utiliser l'application iTunes pour copier les fichiers musicaux sur votre téléphone.

2. Dans l'app iTunes, sélectionnez l'option Préférences. Vous pouvez le trouver en cliquant sur iTunes en haut de l'écran.

3. Une fois que vous avez ouvert le panneau des préférences, vous devez choisir le dernier onglet, qui dit «Avancé».

4. Sur l'écran suivant, recherchez la section Emplacement du dossier iTunes Media. Cela vous donnera le chemin où vos fichiers de bibliothèque ont été enregistrés par iTunes.

5. Ouvrez la fenêtre du gestionnaire de fichiers. Copiez ensuite tous les fichiers que vous souhaitez transférer dans votre presse-papiers.

6. Branchez ensuite votre iPhone sur votre ordinateur. Sélectionnez iTunes, puis choisissez l'option de musique, qui se trouve dans la barre latérale gauche. Faites glisser et déposez les fichiers que vous avez copiés sur l'écran. Vos fichiers seront alors dans votre iPhone lorsque vous regardez votre téléphone.

Contactez l'équipe du service client iTunes

Si vous rencontrez des problèmes pour transférer votre musique sur votre téléphone à partir d'iTunes, vous pouvez contacter l'équipe du service client iTunes. Un représentant peut être contacté par téléphone, e-mail ou par chat en direct.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment transférer de la musique sur mon téléphone depuis iTunes?"?

Après que des milliers de iTunes clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer de la musique sur mon téléphone depuis iTunes? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter iTunes si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for iTunes Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme iTunes afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer de la musique sur mon téléphone depuis iTunes? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

iTunes

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 105,703 times
iTunes
Transférer de la musique de iTunes vers le téléphone
iTunes synchronisation
Synchronisation de votre bibliothèque iTunes avec votre iPhone
Comment transférer de la musique depuis iTunes

What customers are saying about this and similar problems

I need my apple id and password
I need assistance (more like step by step) in transferring selected songs from my Itune...
I can't download any games it tells me to contact iTunes support call me back ***-***-****
I can't download any games it tells me to contact iTunes support call me back ***-***-****
I use email *****@***.com to access Itunes. When I try to purchase a song, the followin...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Transfer Music to My Phone from Itunes?

If you have music you love stored in your iTunes library; you can transfer it to your iPhone so that you can listen on the go. There are a few different methods to do this, but the easiest way is to sync your iTunes library to your iPhone. The process is fairly easy; this article will give you step-by-step instructions on how to sync your iTunes library to your phone.

How do I transfer music to my phone from iTunes?

If you have music you love stored in your iTunes library; you can transfer it to your iPhone so that you can listen on the go. There are a few different methods to do this, but the easiest way is to sync your iTunes library to your iPhone. The process is relatively easy; follow these steps to transfer all your music and video files from your iTunes library to your phone.

Syncing your iTunes library to your iPhone

Syncing your iTunes with your phone is the quickest and easiest way to move your music. To do this, you can use the iTunes sync feature, which will allow you to transfer your entire music and video library with just one click.

1. In iPhone Sync, choose ‘iTunes Library' under the ‘phone restore mode.

2. Then select ‘transfer.' This will transfer your iTunes Library to your iPhone or iOS device.

3. Connect your iPhone to your computer and then select the types of data you want to transfer. Then click on ‘transfer now.' Your music library will then be sent to your phone or device.

Manual transfer

You can also transfer music from your iTunes library to your iPhone manually. To do this, you'll need to locate the iTunes media folder on your computer. The trick part may be finding your iTunes library on your computer, but once you do, you'll be able to copy all the files to your device.

1. Use the iTunes app to help locate the library folder. You can then use the iTunes app to copy the music files over to your phone.

2. In the iTunes app, select the preferences option. You can find this by clicking iTunes at the top of the screen.

3. Once you have the preferences panel opens, you should choose the last tab, which says ‘Advanced'.

4. On the next screen, find the iTunes Media folder location section. This will give you the path where your library files have been saved by iTunes.

5. Open the file manager window. Then copy all the files you want to transfer to your clipboard.

6. Then plug your iPhone into your computer. Select iTunes and then choose the music option, which can be found in the left sidebar. Drag and drop the files you copied onto the screen. Your files will then be in your iPhone when you look at your phone.

Contact iTunes Customer Service Team

If you're having any problems transferring your music to your phone from iTunes, you may like to contact the iTunes customer service team. A representative can be contacted either by phone, email, or via live chat.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Transfer Music to My Phone from Itunes?"?

After thousands of iTunes customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Transfer Music to My Phone from Itunes? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting iTunes if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for iTunes Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like iTunes in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Transfer Music to My Phone from Itunes? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

iTunes

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 30,422 times
iTunes
Transfer music from iTunes to phone
iTunes sync
Syncing your iTunes library to your iPhone
How to transfer music from iTunes

What customers are saying about this and similar problems

I tried to order gift card through I tunes. *Card was denied even though Discover said...
I was in a vehicle accident in my iPhone took some damage the back is broken and I scra...
My * year old grandson was purchasing items on his phone. Trying to get refund for some...
I want to order two separate $** iTunes card but it keeps asking for PayPal account whi...
I am trying to download Google Chrome and the message pops up and says the iTunes Store...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!